J'aime pas les gens qui mettent pas leur clignotant alors que c'est juste un coup de main à donner à un bout de plastique qui dépasse de ton volant (sauf la BX que je connais...) et peut soit te faire gagner du temps lorsque t'es premier à l'entrée d'un rond-point et que t'attends alors que ce connard a finalement pris la sortie d'avant toi.... soit t'avertir que le gars va tourner alors que ça fait 5 min que t'attends de le dépasser parce qu'il se traine comme une merde sur une route qu'est plus que droite (hyhyhyhyykrkrkrrkrkrr^^)...
Eh ?! T'as vu ?! C'est que des trucs positifs !!!!.... Et combien même ça t'emmerde, tu donnes l'impression de ne pas être seul, de partager la route avec d'autre personnes... T'es pas seul sur terre … Ni avec ton permis de conduire ni avec l'achat de ta voiture, t'as signé un contrat d'exclusivité avec « la route » …
Ça c'est qu'un exemple, mais il y'en a d'autres... regarde le matin alors que tu traverse en caisse un croisement, que tu dois tourner à gauche alors que tu dois aussi laisser passer les gens d'en face et que l'une ou plusieurs d'eux font un effet d'« accordeon » qui t'empêche de finaliser ton passage...Ça gonfle non ?
Tu vois, c'est des petites choses qui coutent finalement rien et qui pourrait t'améliorer la vie!... Ça en période de récession c'est du « tout-benef » !

Le drame dans tout ça, c'est qu'il y a un tas (tas = mathématiquement parlant : plus de 4,3656564588495835798e+49...) de situations comme ça où tu peux dire que tu participe à la qualité de la vie de chacun.... toi qui défends en première ligne les valeurs de la vie, du partage, du calme …La sérénité est ton mot-clé....pauvre communiste LOL
« Je suis jeune et ambitieux,
parfois vicieux,
Faut qu'tu t'dises que tu peux être le prince de la VIE!
si tu veux …. »
Tu penses à gauche mais t'es qu'un égoïste, paradoxal non ?
Te retrouve tu dans une situation semblable ?....Y'en a forcement une où tu « chies »...
Rassures toi, je suis dedans aussi !...Je suis un « gens » aussi...
Je me déteste :-)